ASSE, Stade Rennais - Mercato : Pierre Ménès lève un voile de taille sur M’Baye Niang
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE, Stade Rennais - Mercato : Pierre Ménès lève un voile de taille sur M’Baye Niang

Pierre Ménès, proche du Stade Rennais, est persuadé que M’Baye Niang (25 ans) n’a pas été traité d’une manière très juste cet été au sein du club breton.

Les supporters de l’ASSE sont suspendus aux lèvres de M’Baye Niang (25 ans). Alors que les Verts et le Stade Rennais semblent proches d’un accord pour un prêt sans option d’achat de l’attaquant sénégalais, le dernier point d’achoppement viendrait de l’intéressé lui-même.

Selon le Late Football Club, Niang ne serait en effet pas totalement convaincu par un avenir dans le Forez. Il serait en pleine réflexion. Pierre Ménès connaît bien le bonhomme pour l’avoir très longtemps conseillé à l’OM. Très fan de son profil, le consultant de Canal+ estime que l’ancien buteur de l’AC Milan est un joueur qui pourrait être titulaire dans de nombreuses équipes de L1.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

« Il n’a rien séché du tout, il était aux soins et tout le monde le savait »

Depuis cet été, le Stade Rennais n’en veut pourtant plus. Il y a quelques semaines, Julien Stéphan avait même décidé de ne pas le convoquer dans son groupe pour un match amical à Lisbonne, prétextant qu’il avait séché l’entraînement de la veille. Faux, répond Ménès ! « Il n’a rien séché du tout, il était aux soins et tout le monde le savait », glisse le trublion du PAF sur son compte Twitter en rassurant donc sur l’aspect professionnel de l’intéressé.