ASSE, Stade Rennais - Mercato : seul l’OM fait rêver M’Baye Niang !
M'Baye Niang (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PLAN B

ASSE, Stade Rennais - Mercato : seul l’OM fait rêver M’Baye Niang !

Attendu ce matin à l’ASSE pour passer sa visite médicale, M’Baye Niang (25 ans) n’a pas encore réglé son différend avec le Stade Rennais. Pire, il ne rêverait que de l’OM !

Le feuilleton M’Baye Niang (25 ans) à l’ASSE a connu une nouvelle avancée significative. Selon L’Équipe, l’attaquant du Stade Rennais est arrivé hier dans la soirée dans un grand hôtel de la périphérie stéphanoise. Cela ne veut pas dire pout autant qu’il est sûr à 100% de signer chez les Verts. 

Alors que sa visite médicale est annoncée dans la journée à L’Étrat, le dossier n’est pas encore bouclé même si les deux clubs se sont mis d’accord depuis lundi sur la base d’un prêt sans option d’achat. Un source proche du dossier laisse penser que Rennes voudrait finalement obtenir un prêt payant, ce que Saint-Étienne ne serait pas disposé à accepter. En parallèle, Mohamed Bouhafsi a expliqué tard hier soir que ce même Niang rêvait encore de l’OM ces derniers temps !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

L’ASSE n'est qu'un plan B derrière l’OM pour Niang

« Jusqu’à il y a encore quelques heures, l’entourage de M’Baye Niang nous disait qu’il n’avait pas envie d’aller à Saint-Etienne et que son rêve restait l’OM, a affirmé le spécialiste des transferts sur RMC Sport. Il voulait voir s’il n’y avait pas une possibilité d’arriver en tant que joker, si l’OM ne prenait pas de latéral droit. Finalement, après la conférence de presse d’André Villas-Boas et de Pablo Longoria ce mercredi après-midi, M’Baye Niang a compris que la piste menant à l’OM était morte. Rennes a absolument envie de s’en séparer, ils veulent pousser pour qu’il aille à Saint-Etienne. Je peux même vous dire que Claude Puel a appelé M’Baye Niang. »