ASSE, Stade Rennais - Mercato : Sylvain Armand entérine l’arrivée de M’Baye Niang !
M'Baye NiangCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
C'EST POUR TRÈS BIENTÔT !

ASSE, Stade Rennais - Mercato : Sylvain Armand entérine l’arrivée de M’Baye Niang !

Le dossier M’Baye Niang (25 ans) ne s’est pas encore concrétisé à l’ASSE. L’ancien coordinateur sportif du Stade Rennais Sylvain Armand assure pourtant que le deal est en excellente voie.

Bien malin qui peut prédire à quoi ressemblera l’avenir de M’Baye Niang. Tout ce que l’on sait de manière quasi certaine, c’est que l’attaquant du Stade Rennais est actuellement à Saint-Étienne afin d’y passer sa visite médicale. 

C’est en tout cas le sens de toutes les dernières rumeurs d’un dossier qui semble toujours aussi complexe. Pierre Ménès a d’ailleurs été le premier à donner l’information hier soir sur son compte Twitter. Il la tiendrait de Niang lui-même, qui ne serait pas encore tombé d’accord avec ses actuels dirigeants sur une question de prime.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

« Puel et Niang se sont eus énormément de fois au téléphone »

Si aucun accord n’a été officialisé à 13h30, Sylvain Armand assure que c’est comme si c’était fait !» Il était barré [...] c'est une bonne trajectoire. Il y a un entraîneur qui le veut absolument. Ils se sont eus énormément de fois au téléphone. Il va apporter toute son expérience. C'est un bon joueur qui est extraordinaire pour un groupe », a assuré l’ancien coordinateur sportif du Stade Rennais sur la chaîne Téléfoot.