ASSE - Stade Rennais : un cas de Covid-19 au SRFC, un cadre absent contre les Verts ?
Julien Stéphan (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VIRUS

ASSE - Stade Rennais : un cas de Covid-19 au SRFC, un cadre absent contre les Verts ?

Le Stade Rennais a publié dans lequel il annonce un cas positif au Covid-19 dans son effectif à la veille du choc contre l’ASSE (17h).

Le Covid-19 ne lâche pas le Stade Rennais. Après une accalmie en début de saison, le coronavirus a de nouveau frappé dans les rangs du SRFC, comme il l’a annoncé ce vendredi après-midi : « Les tests réalisés dans le cadre du protocole d’avant-match pour le déplacement à Saint-Étienne ont révélé une suspicion de cas de COVID-19 dans l’effectif professionnel. Le joueur a été automatiquement mis en isolement et reste en contact permanent avec le staff médical. »

Si aucun nom n’a évidemment fuité du fait du secret médical, Anthony Etienvre rappelle à juste titre que trois cadres de Julien Stéphan avaient été ménagés lors de la séance d’entraînement de jeudi à la Piverdière : Eduardo Camavinga, Sehrou Guirassy et Romain Salin. « Camavinga, N’Zonzi, Guirassy et Salin ménagés hier à l’entraînement... Il n’y a peut-être pas de lien mais ça me plaît moyen tout ça », a glissé le journaliste d’Ouest France sur Twitter. 

Pour résumer

Un cas positif au Covid-19 a été décelé dans les rangs du Stade Rennais à la veille du choc contre l'ASSE dans le cadre de la 5e journée de L1 (17h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert