Julien Stéphan (Stade Rennais)
Julien Stéphan (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VIRUS

ASSE - Stade Rennais : un cas de Covid-19 au SRFC, un cadre absent contre les Verts ?

Le Stade Rennais a publié dans lequel il annonce un cas positif au Covid-19 dans son effectif à la veille du choc contre l’ASSE (17h).

Zapping But! Football Club ASSE : les enjeux de la rencontre face au Stade Rennais

Le Covid-19 ne lâche pas le Stade Rennais. Après une accalmie en début de saison, le coronavirus a de nouveau frappé dans les rangs du SRFC, comme il l’a annoncé ce vendredi après-midi : « Les tests réalisés dans le cadre du protocole d’avant-match pour le déplacement à Saint-Étienne ont révélé une suspicion de cas de COVID-19 dans l’effectif professionnel. Le joueur a été automatiquement mis en isolement et reste en contact permanent avec le staff médical. »

Si aucun nom n’a évidemment fuité du fait du secret médical, Anthony Etienvre rappelle à juste titre que trois cadres de Julien Stéphan avaient été ménagés lors de la séance d’entraînement de jeudi à la Piverdière : Eduardo Camavinga, Sehrou Guirassy et Romain Salin. « Camavinga, N’Zonzi, Guirassy et Salin ménagés hier à l’entraînement... Il n’y a peut-être pas de lien mais ça me plaît moyen tout ça », a glissé le journaliste d’Ouest France sur Twitter. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un cas positif au Covid-19 a été décelé dans les rangs du Stade Rennais à la veille du choc contre l'ASSE dans le cadre de la 5e journée de L1 (17h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.