ASSE : un banni de Puel revient en grâce, Bouanga prêt à forcer contre l’OL ?
Denis Bouanga (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DES VERTS À RÉACTION ?

ASSE : un banni de Puel revient en grâce, Bouanga prêt à forcer contre l’OL ?

Les dernières indiscrétions venues de l’ASSE sont cocasses en amont du derby contre l’OL dimanche de la 10e journée de L1 (21h).

Le derby entre l’OL et l’ASSE sera sans conteste le choc de ce week-end de championnat. Lyon accueille une équipe stéphanoise en plein doute et qui reste sur une série de cinq défaites consécutives. 

Claude Puel est attendu à la mi-journée en conférence de presse pour donner quelques idées directrices pour cette rencontre capitale. Il pourrait confirmer ou informer l’information selon laquelle il compte convoquer Miguel Trauco dans le groupe stéphanois pour le déplacement à Décines. « Normalement, Trauco devrait être convoqué pour le derby de ce dimanche », a glissé Mohamed Toubache-Ter jeudi soir sur Twitter en rappelant que l'international péruvien sortait d'une blessure aux adducteurs. 

L’insider, très bien informé sur les coulisses de l’ASSE, a également évoqué le cas Denis Bouanga. Souffrant depuis quelques jours, le milieu offensif ne veut rater le derby pour rien au monde et compte absolument disputer la rencontre malgré ses maux actuels. Là aussi, Puel devrait être éclairant sur sa situation.