par Bastien Aubert

ASSE : un coup de pouce monumental pour les Verts face à l’AS Monaco ?

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel devrait préparer la réception de l’AS Monaco dimanche (21h) en misant sur l’absence du très prolifique Islam Slimani.

 

La blague a fait son effet lors des premiers pas réussis de Claude Puel à l’ASSE. On soupçonnait alors le nouvel entraîneur des Verts d’avoir hérité de la « chatte à Deschamps. » Après une petite période d’accalmie, ce ton humoristique refait surface avec le probable forfait d’Islam Slimani dimanche à Geoffroy-Guichard (21h).

« Slimani souffre d'une gêne musculaire à un adducteur depuis le match à Nantes, a soufflé Leonardo Jardim lundi en conférence de presse. Il est forfait pour la réception de l'OM en Coupe de la Ligue et n'est pas sûr de jouer à Saint-Etienne. Peut-être que je dois gérer Ben Yedder lors de ce match contre Marseille pour ne pas risquer d'avoir mes deux attaquants dehors dimanche. »

Slimani, c'est 5 buts et 7 passes en 8 matches de L1 !

Auteur de 5 buts et 7 passes décisives (!) en 8 matches de L1, Slimani représenterait un danger brûlant pour la défense balbutiante de l’ASSE. Surtout que son acolyte Ben Yedder, meilleur buteur de L1 (9), n’est plus tout à fait le même sans lui.

Bastien Aubert

 

Pour résumer

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel devrait préparer la réception de l’AS Monaco dimanche à Geoffroy-Guichard en misant sur l’absence d'Islam Slimani. 

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert