ASSE – INFO BUT ! Pas de départ pour Rustem, Kilmer Sports clarifie les rôles de chacun
-
Par
Alexandre Corboz
L’AS Saint-Etienne a fait une mise au point concernant l’avenir du trio Jean-François Soucasse – Loïc Perrin – Samuel Rustem.
Si certaines rumeurs évoquaient un possible ménage dans l’organigramme du club suite aux observations réalisées par Kilmer Sports Ventures, la révolution de palais évoquée ne devrait pas concerner le trio Jean-François Soucasse – Loïc Perrin – Samuel Rustem, présent avant l’arrivée du fonds nord-américain.
Comment s’organise l’ASSE aujourd’hui
Au club, on nous en a en tout cas fermement démenti le départ de Samuel Rustem (dont les origines sont … arméniennes !) vers la Turquie. L’ASSE nous a fait savoir qu’après évaluation, KSV a décidé de continuer avec les trois hommes en clarifiant le rôle de chacun.
Même s’il se fait plus discret cette saison depuis l’arrivée du tandem Huss Fahmy – Jaeson Rosenfeld, Loïc Perrin dirige toujours la cellule sportive. Jean-François Soucasse en est le CEO puisqu’Ivan Gazidis a pris le rôle de président non-exécutif, n’étant pas dans le Forez au quotidien. Quant à Samuel Rustem, il est le relai opérationnel de Kilmer hors sportif. L’ancien Stadium Manager gère notamment les investissements dans les infrastructures.