ASSE – OL : ce qu’ont dit Larry Tanenbaum et Ivan Gazidis aux Verts après le derby
-
Par
Benjamin Danet
Le propriétaire de l’ASSE, Larry Tanenbaum, et le président du club, Ivan Gazidis, sont allés féliciter les Verts après leur victoire face à l’OL. Voici ce qui a été dit.
Ce sont des coulisses que les supporters de l’ASSE apprécient voir. Notamment lorsque les Verts remportent un derby électrique face à l’OL dans un stade Geoffroy-Guichard incandescent. C’est le programme que propose fréquemment la chaîne télé de l’ASSE qui, hier soir, forcément, a glissé sa caméra dans le vestiaire stéphanois au terme de la rencontre.
L’occasion de voir le propriétaire du club, Larry Tanenbaum, venu une fois cette saison, venir s’adresser aux joueurs d’Eirik Horneland. Avec les mots suivants : « Bravo, bravo. Vous l’avez fait avec le coeur. C’est magnifique, je suis si fier de vous tous. Félicitations. »
« Vous pouvez rendre le match impossible à votre adversaire. »
Avant que Ivan Gazidis, président du club, et le discours encore plus clair, se tourne quant à lui vers la fin de saison et le maintien à aller chercher. « Ce n’est pas fini, OK ? Vous voyez de quoi vous êtes capables. Nous, on croit en vous. Il faut que vous croyiez en vous. Vous avez encore un palier à aller chercher. Vous l’avez montré ce soir pendant 90, 95 minutes, vous pouvez le refaire, encore, encore et encore. Vous pouvez rendre le match impossible à votre adversaire. Vous devez croire en vous. Maintenant, on garde le niveau et on avance. Bravo les gars. »