ASSE – Girondins de Bordeaux : Gillot juge l'écart avec les Verts
Interrogé en conférence de presse sur l’écart qui s’est creusé entre les Girondins de Bordeaux et l’AS Saint-Etienne, Francis Gillot a été très clair : il n’y a pas un fossé entre les deux formations.
Simplement quelques ajustements cet hiver qui font que les Verts sont aujourd'hui quatrième avec 58 points quand les hommes au scapulaire affichent une modeste neuvième place (48 pts).
« La différence se fait sur le dernier Mercato. Si on avait gardé les deux (ndlr : Gouffran et Jussiàª), on serait à peu près à égalité. Après, ils n'ont pas fait la coupe d'Europe. S'ils la font l'année prochaine on verra, on en reparlera», juge le technicien aquitain. Une manière de reconnaà®tre à demi-mot que le Mercato d’hiver bordelais a été un échec cinglant pour le club.
Retrouvez également toute l'actualité de l'AS Saint-Etienne sur ASSE-LIVE et celle des Girondins sur webgirondins.