par julien.demets

Bordeaux : Carrasso comprend Deschamps

Non sélectionné par Didier Deschamps en équipe de France qui lui a préféré Mickael Landreau, Cédric Carrasso n'est pas pour autant amer, comme il l'a expliqué à L'Equipe : "Il n'y a aucune surprise, je le vis très bien parce que je m'y étais préparé après l'Euro, avec le changement de sélectionneur.

Non sélectionné par Didier Deschamps en équipe de France qui lui a préféré Mickael Landreau, Cédric Carrasso n'est pas pour autant amer, comme il l'a expliqué à L'Equipe : "Il n'y a aucune surprise, je le vis très bien parce que je m'y étais préparé après l'Euro, avec le changement de sélectionneur. Je comprends tout à fait son choix et je le respecte comme je l'ai toujours fait. J'ai passé plus de trois ans avec l'équipe de France, j'ai tout donné pour elle dans ce rôle si particulier de troisième gardien, parce qu'il ne joue pas et doit aider les autres. Je l'avais accepté, j'ai pris beaucoup de plaisir, je n'ai rien à me reprocher. C'est un choix d'homme, pas un choix sportif et je le comprends" .

Retrouvez également l’actualité des Girondins sur webgirondins.com.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Non sélectionné par Didier Deschamps en équipe de France qui lui a préféré Mickael Landreau, Cédric Carrasso n'est pas pour autant amer.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.