par La rédaction

Bordeaux : le coup de gueule de Ben Khalfallah

Présent en conférence de presse, Fahid Ben Khalfallah a poussé un sérieux coup de gueule à deux jours de la réception de Toulouse.

"Cela fait deux matches qu’on ne montre pas grand-chose. On est pathétique sur le terrain. On se contente de peu. Nous sommes 5e ou 6e, c’est correct. Tout le monde pense que l’on fait un début de saison correct alors que je ne suis pas persuadé de ça. On perd des points contre Ajaccio, contre Lille dans les arrêts de jeu… Je trouve qu’on est suffisant, que l’on se contente de peu" , lâche le franco-tunisien, qui en rajoute une couche sans langue de bois : "On a pris une rouste à Newcastle et on a dit "oui mais on est invaincus en championnat !" . Il faut arrêter. Ce qui me saoule, c’est qu’on se contente de peu. Depuis quelques matches, dans le jeu, on est loin d’être exceptionnels. C’est bien se s’en rendre compte maintenant que de pleurer dans un mois ou deux en regardant le classement."

Carrasso est épargné

L'ancien Valenciennois a également lancé quelques "amabilités" à certains de ses partenaires qui manquent de rage de vaincre selon lui : "Il y en a qui sont débiles. Je veux dire, il y en a qui ne se rendent pas compte, il faut les titiller, les pousser parce que ce n'est pas en eux. Moi, j'ai du mal à comprendre ces comportements. Mais c'est personnel. Si tu expliques une chose à quelqu'un et qu'il ne comprend pas, c'est son problème à lui. Quand j'en entends certains, après le match de Lille (1-1), dire qu'on a fait un bon match... Mais ça me saoûle! Le plaisir, il est dans la victoire." S'il découpe à tout va, Ben Khalfallah épargne son portier Cédric Carrasso, le seul joueur investi à 100% et irréprochable selon lui.

Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Fahid Ben Khalfallah a poussé un sérieux coup de gueule à deux jours de la réception de Toulouse, fustigeant l'attitude de certains de ses partenaires.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.