par julien.demets

Bordeaux : l'Etoile Rouge sans entraîneur !

Après le Sheriff Tiraspol, qui a remercié son entraîneur juste avant d'affronter l'OM, cette semaine, en barrage de la Ligue Europa, c'est au tour de l'Etoile Rouge de Belgrade, adversaire de Bordeaux, d'en faire de même.

L'ancien Madrilène Robert Prosinecki a en effet démissionné de son poste, hier, au lendemain d'un match nul concédé par son club dans le championnat serbe. "C'est ma décision, je ne peux plus faire cela. Je ne peux plus diriger l'équipe à cause des pressions, de tout cela", a expliqué Prosinecki en conférence de presse. Avant d'ajouter : "Je me sens mal vis à vis des joueurs car ils devront rencontrer Bordeaux et je sais qu'ils ont besoin de temps pour obtenir un bon résultat." Le match aller, prévu jeudi soir, au Marakana de Belgrade. "Nous verrons le résultat, cette équipe le mérite et je pense que l'Etoile Rouge se procurera des occasions et que ce ne sera pas facile pour Bordeaux", a toutefois précisé l'ancien international croate, comme pour mieux s'en convaincre. A croire que les clubs français terrorisent les entraîneurs adverses...

Retrouvez également l’actualité des Girondins sur webgirondins.com.

 

Pour résumer

Comme le Sheriff Tiraspol face à l'OM, l'Etoile Rouge de Belgrade défiera Bordeaux sans entraîneur. Robert Prosinecki a démissionné, hier.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets