par La rédaction

C3 (play-offs) : Bordeaux et Marseille passent sans convaincre

Marseille - Sheriff : 0-0 (0-0) Après s'être imposé 2-1 en Moldavie face au Sheriff Tiraspol, l'Olympique de Marseille a tranquillement géré sa qualification jeudi soir au Vélodrome (0-0) au cours d'un match soporifique marqué par le refus de jeu du petit club de l'Est.

Marseille - Sheriff : 0-0 (0-0)

Après s'être imposé 2-1 en Moldavie face au Sheriff Tiraspol, l'Olympique de Marseille a tranquillement géré sa qualification jeudi soir au Vélodrome (0-0) au cours d'un match soporifique marqué par le refus de jeu du petit club de l'Est.

Bordeaux - Etoile Rouge de Belgrade : 3-2 (0-1)

De leurs côtés, les Girondins, réduits à dix contre onze à l'heure de jeu, sont passés par toutes les émotions avant de se qualifier face à l'Etoile Rouge de Belgrade (3-2). Devant à la pause grâce à un but de Mladenovic (45e+2), les Serbes ont été virtuellement éliminé à la 71e minute quand Jussiê redonnait l'avantage aux Girondins après que Gouffran eu égalisé (51e). Dans une rencontre hâché marquée par l'exclusion de Maurice-Belay (65e), les Bordelais ont cédé dans les dernières minutes du temps réglementaires sur un but de Mikic (89e). Alors qu'on les pensait éliminé, les hommes de Francis Gillot obtiennent un penalty dans le temps additionnel grâce à Obraniak. Penalty de la qualification transformé par Gouffran (92e).

 

Marseillais et Bordelais connaîtront demain leurs adversaires en phase de poule.

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bordelais et Marseillais se sont qualifiés pour la phase de poule de la C3 au dépend de Belgrade (0-0, 3-2) et de Tiraspol (2-1, 0-0).

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.