Girondins : après le maintien de Sousa, un autre rebondissement annoncé !
par Julien Pédebos

Girondins : après le maintien de Sousa, un autre rebondissement annoncé !

Alors que les Girondins viennent tout juste de mettre fin à l'incertitude sur l'avenir de Paulo Sousa, une autre décision importante aurait été actée ce vendredi.

Ces derniers jours, pas un jour ne se passe sans qu'une actualité brûlante vienne agiter les Girondins. Le club bordelais, depuis quelques jours, a dû gérer la question de l'avenir de Paulo Sousa. Sauf nouveau retournement de situation, l'entraîneur portugais devrait finalement rester sur le banc girondin pour démarrer la saison.

Eduardo Macia écarté, Ulrich Ramé à l'intérim

Mais cette question est à peine réglée qu'un autre dossier important vient s'inviter. Le journaliste de 20Minutes Clément Carpentier, rapidement confirmé par son homologue de Goal Benjamin Quarez, vient d'annoncer qu'Eduardo Macia, le directeur du football du club bordelais, aurait été écarté par sa direction.

Alors que son avenir semblait autant en suspens que celui de Paulo Sousa, le dirigeant semble donc avoir vu la direction faire le choix pour lui. D'après le journaliste, c'est Ulrich Ramé qui devrait revenir de manière provisoire dans un poste de directeur sportif, le tout sous la supervision directe d'un certain Frédéric Longuépée, plus que jamais accroché aux rênes du club bordelais.