Girondins : après Paulo Sousa, Eduardo Macia veut lui aussi quitter le navire !

true

Dans la période trouble que vit actuellement les Girondins de Bordeaux, les têtes pensantes du secteur sportif vacillent tour à tour.

Difficile, en observant l’actualité récente des Girondins de Bordeaux, de trouver une once d’espoir pour les mois à venir. Les résultats sportifs sont décevants, la relation entre la direction et les supporters est désastreuse, les perspectives financières sont inquiétantes… Bref, le projet porté par King Street n’a pas grand chose pour rassurer.

A lire aussi : Tous les articles sur les Girondins

Et cela a immanquablement des effets en interne. Il y a quelques jours, RMC révélait que Paulo Sousa avait annoncé à des membres de son vestiaire son intention de quitter le club, lassé par les promesses non tenues pour renforcer l’équipe. Mais il se trouve que le coach portugais n’est pas le seul à vouloir faire ses valises.

Girondinfos annonce en effet ce dimanche soir qu’Eduardo Macia, le directeur du football des Girondins, aurait lui aussi décidé de claquer la porte du club. Une nouvelle pas vraiment surprenante au vu des difficultés du secteur sportif à pouvoir tenir une politique cohérente face au peu de moyens laissés à leur disposition. Mais une nouvelle preuve que rien ne va aux Girondins dans la période actuelle…

 

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014