Girondins – ASSE (0-1) : Paulo Sousa évoque Laurent Koscielny et tacle les Verts

false
Girondins – FC Nantes : Paulo Sousa veut des guerriers pour le derby

Sorti dès la 23e minute du match entre les Girondins de Bordeaux et l’ASSE (0-1), Laurent Koscielny souffre de la cheville. Son entraîneur, Paulo Sousa, n’a pas voulu se prononcer sur son indisponibilité.

Un être vous manque et tout est dépeuplé ! Jusqu’à présent, les Girondins de Bordeaux ne s’étaient inclinés qu’une seule fois avec Laurent Koscielny sur le terrain. C’était face au dopé financier parisien, ce qui permet de relativiser. Ce dimanche, l’ancien international était sur le terrain face à l’AS Saint-Etienne mais il a dû sortir dès la 23e minute.

Sans lui, les Girondins, pourtant ultra dominateurs, se sont inclinés à la dernière minute sur un pénalty concédé par Pablo… En conférence de presse après la rencontre, Paulo Sousa a évoqué l’état de santé de son pilier défensif, regrettant par ailleurs les nombreuses fautes commises par les Stéphanois.

« On va voir, il a reçu un coup, mais pas que lui, tous nos joueurs ont reçu des coups lors de ce match… On va voir ce qu’il peut avoir, il faut se donner un peu plus de temps pour bien analyser et voir s’il peut récupérer correctement pour le prochain match. Non, ce n’est pas le tendon d’Achille, c’est un coup sur la cheville, et il a senti une douleur sur l’articulation. »

R.N.