par Raphaël Nouet

Girondins : bagarre au Haillan, un joueur hospitalisé !

Quatre jeunes joueurs du centre de formation des Girondins de Bordeaux se sont battus lundi matin, occasionnant une blessure pour l'un ! La belle endormie ne nous a pas habitués à ça ! Selon le quotidien gratuit 20 Minutes, une bagarre a opposé lundi matin quatre jeunes du centre de formation des Girondins de Bordeaux.

Quatre jeunes joueurs du centre de formation des Girondins de Bordeaux se sont battus lundi matin, occasionnant une blessure pour l'un !

La belle endormie ne nous a pas habitués à ça ! Selon le quotidien gratuit 20 Minutes, une bagarre a opposé lundi matin quatre jeunes du centre de formation des Girondins de Bordeaux. L'un d'entre eux a fait un tour par la case hôpital pour des douleurs à la cuisse droite. Tous sont convoqués par la direction en vue de sanctions.

Une cellule psychologique a également été mise immédiatement en place. Enfin, ce mercredi, les dirigeants du FCGB ont réuni l'ensemble des jeunes pensionnaires du Haillan pour leur rappeler que de tels agissements étaient intolérables. On ignore pour le moment quelle sera la nature des sanctions ainsi que l'origine de la bagarre.

C'est le deuxième fait marquant aux Girondins en l'espace de trois jours après la manifestation des ultras samedi pour réclamer la mise à l'écart du président, Frédéric Longuépée.

R.N.