Girondins : Bernard Blaquart tenté par le challenge bordelais

true

L’entraîneur du Nîmes Olympique Bernard Blaquart (62 ans) va quitter le club gardois malgré un contrat qui court jusqu’en 2023. Il aurait aimé rejoindre les Girondins de Bordeaux…

Bernard Blaquart et le Nîmes Olympique, c’est bientôt la fin. L’actuel technicien des Crocos a rencontré mardi son président Rani Assaf et pourrait accepter une indemnité de quelques mois de salaire pour quitter le club gardois. 

A lire aussi : Tous les articles sur les Girondins

Selon L’Équipe, Blaquart aurait aimé rejoindre les Girondins de Bordeaux, soit à un poste de directeur technique soit à la tête du centre de formation. Le Montpellier HSC l’a également sondé pour prendre la suite de Robert Nouzaret, qui vient de quitter son poste de responsable du recrutement du centre de formation. 

Le Téfécé tient la corde pour relancer Blaquart

Le projet le plus intéressant pour Blaquart serait finalement celui du Toulouse FC, où il devrait occuper un poste de manager général. Il serait ainsi chargé de choisir le prochain entraîneur et de superviser la formation. À Nîmes, son adjoint Jérôme Arpinon (42 ans) est le favori pour lui succéder sur le banc.