Girondins : comment se passe la réintégration des lofteurs dans le vestiaire
par julien.perez

Girondins : comment se passe la réintégration des lofteurs dans le vestiaire

Jimmy Briand (34 ans) assure que les joueurs placés dans le loft au début de l’été aux Girondins de Bordeaux n’ont eu aucun problème pour être réintégrés dans le vestiaire.

 

Jimmy Briand fait le nécessaire pour atteindre son objectif des 100 buts en carrière en Ligue 1. L’attaquant des Girondins de Bordeaux en est déjà à 94 unités après avoir claqué deux fois depuis le début de la saison.

Mieux, le vieux briscard des Girondins de Bordeaux (34 ans) est le premier à assurer une réintégration réussie des « lofteurs » de l’été au sein du vestiaire aquitain. Celle-ci a en effet l'air de très bien se dérouler.

« Comment sont-ils accueillis ? Bien, bien. En fait ils n’étaient pas loin, explique l’ancien attaquant du Stade Rennais à Foot Express. Là, ils sont de nouveau avec nous. Tout se passe bien, cela un groupe plus étoffé avec plus de joueurs. C’est une bonne chose je pense, car on va avoir besoin de tout le monde. » Dès samedi pour la réception du Stade de Brest (20h) au Matmut Atlantique ?

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jimmy Briand (34 ans) assure que les joueurs placés dans le loft aux Girondins de Bordeaux n’ont eu aucun problème pour être réintégrés dans le vestiaire. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.