Girondins : Contento évoque l’OGC Nice et désigne ses cauchemars en L1

Le défenseur des Girondins de Bordeaux Diego Contento a évoqué le prochain déplacement à Nice et les adversaires les plus redoutables qu’il a croisés en L1.

Sur le site officiel des Girondins de Bordeaux, Diego Contento s’est projeté sur le choc à venir face à l’OGC Nice. Une rencontre qui se déroulera le dimanche 2 avril devant les caméras de Canal+ et que les hommes de Jocelyn Gourvennec doivent bien négocier pour ne pas se faire distancer par l’OM dans la course à l’Europa League : “C’est une très bonne équipe. Ils sont sur le podium juste derrière Monaco et Paris. Ce sera difficile d’aller jouer là-bas. Mais nous ferons le déplacement à Nice avec la volonté de gagner car nous voulons rester dans le haut de tableau du championnat”.

Ddifficile de museler des joueurs comme Kylian Mbappé et Bernardo Silva

A cette occasion, le latéral pourrait croiser des joueurs redoutables (Balotelli, Plea) même si, selon lui, les plus dangereux évoluent du côté de Monaco : “En tant que défenseur, je dois gagner les duels, peu importe l’adversaire en face. Néanmoins, c’est vrai que j’ai remarqué que c’était difficile de museler des joueurs comme Kylian Mbappé et Bernardo Silva. Mais, je le répète, un défenseur se doit de remporter tous ses duels (sourire).”

R.N.