Girondins de Bordeaux : Benoît Costil casse l’ambiance

Girondins de Bordeaux : Benoît Costil casse l’ambiance

Les Girondins de Bordeaux ont dominé le FC Metz (2-0) mais le contenu de leur production n’a pas rassuré Paulo Sousa. Ni Benoît Costil.

Paulo Sousa n’est plus le seul grincheux aux Girondins de Bordeaux. Au Haillan, Benoît Costil semble aussi marcher dans les traces de son entraîneur portugais. Comme lui, le gardien du FCGB n’a pas voulu tomber dans l’euphorie née de la victoire contre le FC Metz samedi soir (2-0).

Malgré une plus rassurante 9e place au classement de L1, Costil se veut même très prudent pour la suite de la saison. « Tout est encore fragile. On est très contents du résultat, mais on n’est pas satisfaits de la manière non plus, a confirmé le capitaine bordelais relayé par Girondins4Ever. On sait qu’on a beaucoup de progrès à faire, on en est conscients. C’est pour ça, qu’il n’y a pas d’excès de joie, parce qu’on est conscients qu’on aurait pu beaucoup mieux faire. Après, on a les points donc on ne va pas faire la fine bouche. Un autre match à domicile arrive contre Brest. Il n’y a aucun match facile. »

La rencontre Girondins – Stade Brestois, comptant pour la 6e journée de L1, aura lieu ce samedi à Bordeaux (20h).

Julien Pérez