par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux : Cavenaghi espère revenir en décembre

Au début du mois, le président bordelais Jean-Louis Triaud était revenu sur les contacts infructueux qu'il avait noués cet été avec l'ancien attaquant du club Fernando Cavenaghi.

Au début du mois, le président bordelais Jean-Louis Triaud était revenu sur les contacts infructueux qu'il avait noués cet été avec l'ancien attaquant du club Fernando Cavenaghi. Interrogé vendredi sur Gold FM, l'Argentin de 29 ans, qui porte actuellement le maillot de Pachuca (Mexique), a répété qu'il souhaitait faire son retour en Gironde.

"J'ai en effet parlé avec Triaud pour voir s'il y avait la possibilité de revenir à Bordeaux. Il m'a dit que l'équipe était au complet. On parle souvent, j'ai beaucoup de souvenirs de Bordeaux, de lui et des personnes qui travaillent au club. (...) C'est un regret d'être parti. C'était ma décision, je voulais jouer en Espagne. Cela fait partie de la vie. Je me suis trompé, mais il y a beaucoup de choses qui se sont passées. (...) Revenir en décembre ? Bien sûr, pourquoi pas. S'il y a une opportunité, moi et ma famille sommes prêts. On peut s'arranger pour le salaire. Mais cela dépend surtout du président et de l'entraîneur."

Libre en décembre, "Cavegol" ne coûterait rien au FCGB.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ancien attaquant bordelais Fernando Cavenaghi regrette d'avoir quitté la Gironde et rêve d'y revenir...

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.