par julien.demets

Girondins de Bordeaux : cette recrue qui s'impatiente sur le banc

Peu utilisé par son entraîneur Jocelyn Gourvennec, l'attaquant bordelais François Kamano se dit frustré dans l'attente d'un peu plus de temps de jeu.

Vingt-trois minutes contre Toulouse, 19 à Lyon et 9 à Metz. On ne peut pas dire que François Kamano accumule un gros temps de jeu avec les Girondins de Bordeaux. Arrivé au mercato, l'ancien attaquant du SC Bastia a reconnu au micro d'Espace TV s'impatienter un peu. Pour autant, le joueur de 20 ans reste persuadé que son entraîneur Jocelyn Gourvennec lui offrira sa chance. Et qu'il saura la saisir.

"Je suis un peu frustré, oui, mais je continue mon boulot, a admis Kamano, dont les propos sont relayés par Girondins4ever. Je sais que ça va venir avec le temps. Je ne suis pas inquiet pour ça. (...) J’essaye de tout donner aux entraînements, je sais que je dois encore hausser mon niveau de jeu. Dès que l'entraîneur me donnera la chance de commencer un match un jour, ce sera à moi de prouver que je mérite de jouer. Et après, ça ira tout seul."

Avec Jérémy Ménez, Diego Rolan, Adam Ounas, Gaëtan Laborde, Malcom, Thomas Touré et Issac Kiese-Thelin, le secteur offensif du FCGB est particulièrement fourni cette saison. Pas facile donc pour Kamano d'y faire son trou.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Peu utilisé par son entraîneur Jocelyn Gourvennec, l'attaquant bordelais François Kamano se dit frustré dans l'attente d'un peu plus de temps de jeu.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.