Girondins de Bordeaux : Diego Contento pas assez offensif ?

Transfuge du Bayern Munich, Diego Contento (24 ans) suscite un vent d’optimisme chez les supporters aquitains heureux de voir débarquer un joueur de Bundesliga ayant à son palmarès une victoire en Ligue des Champions (2013). Néanmoins, il se pourrait que certains déchantent vite en découvrant plus en détail le défenseur gauche allemand. En effet, Sud-Ouest s’est intéressé de près au profil de Contento, interrogeant notamment des journalistes spécialisés dans le foot germanique comme Ali Farhat, le correspondant de So Foot en Allemagne : « Il a l’expérience du haut-niveau, avec une dizaine de matchs de Ligue des Champions disputés mais c’est un latéral au profil plutôt défensif à qui il arrive parfois d’apporter le surnombre car il a une bonne patte gauche. »

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant ICI.