Girondins de Bordeaux : Jussiê évoque son futur retour

Touché au genou droit à l’entraînement début juillet, Jussiê ne participe pas pour le moment au très bon début de saison de ses coéquipiers. Alors qu’il a retrouvé le centre d’entraînement des Girondins en début de semaine dernière, le Brésilien a évoqué son futur retour.  « J’essaye de travailler au maximum en respectant les délais pour revenir le plus vite possible. C’est pour moi aujourd’hui du kiné, et de la patience. Si Dieu le veut, après la trêve, que je puisse aussi profiter de ces moments », explique -t-il ainsi au micro de Girondins TV.

 Néanmoins, en attendant, il n’a pu que constater les bons résultats de ses coéquipiers. « C’est la première fois qu’une telle blessure m’arrive, et c’est compliqué. J’ai dû partir au Brésil pour l’opération, ça m’a permis de rester au contact des miens et de ma famille, raconte l’attaquant, auteur de neuf buts en championnat la saison dernière. Heureusement, le moral a toujours été là. J’avais envie d’être sur le terrain et participer à cette belle aventure qui se déroule en ce moment. La rééducation se passe bien. On ne peut pas changer le passé, alors on va se concentrer sur le présent et l’avenir. Il y a une nouvelle mentalité avec le nouveau staff qui est très bien. Je ne peux pas être présent sur le terrain mais je serai présent pour les matches et aux entrainements afin de soutenir mon équipe. »

 

Vous êtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.