par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux : la tuile pour Jussiê !

Ayant repris l'entraînement collectif ce lundi, l'attaquant bordelais Jussiê semblait sur le point d'effectuer son retour à la compétition.

Hélas, il lui faudra encore attendre. En effet, le Brésilien a fait savoir au micro de Gold FM que la blessure au coude qui le tient éloigné des terrains depuis le match de la 19e journée de Ligue 1 à Marseille (2-2) le 22 décembre n'était pas encore bien cicatrisée. Le joueur de 30 ans devrait donc ne faire son retour que début mars ! "Malheureusement, il faut encore attendre encore un petit peu, ma blessure n’est pas totalement guérie, a regretté l'ancien Lensois sur les ondes de la station. Je dois encore patienter entre deux à trois semaines avant de revoir le chirurgien qui m’a opéré pour ma fracture."

Autre attaquant revenu de blessure, Cheick Diabaté devrait bel et bien, lui, être candidat à une place dans le groupe pour le déplacement à Reims samedi dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Prévu pour ce samedi, le retour à la compétition de l'attaquant bordelais Jussiê ne devrait finalement avoir lieu qu'au mois de mars.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.