Girondins de Bordeaux : le double jeu de Cavenaghi

Il y a bien longtemps que l’on n’avait pas vu Jean-Louis Triaud aussi enthousiaste. Interrogé sur Gold FM en début de semaine, le président emblématique des Girondins de Bordeaux a fait une étrange révélation sur l’avenir de Fernando Cavenaghi. Comme nous l’avons précédemment relayé, Triaud n’a pas fermé la porte à un retour de l’attaquant argentin sous le maillot aquitain.

« Il faut savoir combien il pèse, combien de but il a marqué. Pourquoi pas, on n’écarte rien. Après, on ne va pas recruter pour avoir des amis pour prendre le café après le match. Il faut que ce soit positif sportivement ». On se souvient qu’au mois de septembre, ce même Cavenaghi avait déclaré sa flamme aux Girondins en faisant savoir qu’il reviendrait en courant si on lui proposait quelque chose de concret.

Cavenaghi déclare aussi sa flamme… à River Plate !
Il faut croire que l’Argentin est un homme facile. Il y a quelques jours, Cavenaghi a ainsi accordé un entretien au media américain ESPN et s’est laissé aller à quelques confidences qui viennent quelque peu brouiller ses déclarations enflammées.

« Mon désir a toujours été de revenir à River Plate. Au mois de décembre, dans un an, dans deux ans… je ne sais pas quand. Mais je sais que je vais le faire ». Une pige à Bordeaux n’entraverait en rien la possibilité de voir l’actuel goleador de Pachuca finir sa carrière dans son club de coeur mais celui-ci donne vraiment l’impression de se vendre comme une marchandise au plus offrant.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.