Girondins de Bordeaux : le Mercato a créé de grosses tensions en interne 
par julien.perez

Girondins de Bordeaux : le Mercato a créé de grosses tensions en interne 

Paulo Sousa a encore fait savoir que le recrutement opéré au mercato lui laissait un goût d’inachevé.

Ses dirigeants aux Girondins de Bordeaux sont directement visés.

Les supporters des Girondins de Bordeaux vont rester partagés avant cette trêve internationale. D’un côté, leur équipe a affiché du mieux samedi face à l’OL (1-1) mais d’un autre, l’effectif actuel semble manque de profondeur. Paulo Sousa n’est pas dupe et commence à avoir de sérieux doutes sur sa capacité à redorer le blason du club sur la durée.

Le mal est même plus profond que cela. Sud Ouest, relayé par Girondins4Ever, assure ce lundi que le coach des Girondins espérait voir arriver, en plus des arrivées de début de saison, deux milieux et un ailier. Il prend donc sa direction pour responsable d’avoir fait de grandes annonces à son arrivée pour moins de résultats que prévu.

Sousa est tellement remonté qu’il aurait prévu un bilan devant les médias, avant la prochaine rencontre face au FC Metz le 14 septembre. « Selon des proches, l’ancien milieu n’est pas chagriné par l’identité des recrues mais par l’écart entre ses souhaits approuvés en mai, en terme de volume comme dans le timing de recrutement, et les faits qui ont suivi, observe le quotidien régional. Il s’interroge sur les réels moyens pour rejoindre le haut du tableau. » Il n'est sans doute pas le seul.

Julien Pérez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Paulo Sousa a encore fait savoir que le recrutement au mercato lui laissait un goût d’inachevé. Ses dirigeants aux Girondins de Bordeaux sont visés.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.