Girondins de Bordeaux : les dernières nouvelles de Cavenaghi

Quel sera l’avenir de Fernando Cavenaghi ? Reviendra-t-il aux Girondins de Bordeaux, où le seul Cheick Diabaté ne peut pas tout faire tout seul en attaque ? Ou signera-t-il son retour à River Plate ? Pour l’heure, le flou est artistique. Ce qui est sûr, c’est que si les Girondins veulent Cavenaghi, ils vont devoir s’activer sérieusement. En effet, le club argentin ne cesse de faire indirectement du pied au goleador passé par l’Espagne, qui n’a pas prolongé son aventure à Pachuca, au Mexique.

Après les supporters, c’est désormais au tour d’Antonio Caselli, potentiel futur président de River Plate appuyé par une bonne frange des socios et Joan Laporta, de se déclarer en faveur du retour de « Cavegol » et d’Andres D’Alessandro.

« Je me suis déjà réuni avec le représentant de Cavenaghi »

« Les deux peuvent venir, a-t-il fait savoir dans la presse argentine. Et pourquoi pas ? Je me suis déjà réuni avec Omar Sivori, son représentant et avec D’Alessandro. Le résultat, c’est qu’on va voir comment les négociations en ce sens peuvent avancer, ce qui est toujours le plus difficile ». Pour mémoire, Caselli est candidat à la présidence de River Plate, actuellement assurée par Daniel Passarella avec qui Fernando Cavenaghi avait eu quelques différends. Trois autres concurrents veulent le même poste : Rodolfo D’Onofrio, Daniel Kiper y Carlos Avila).

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.