par julien.perez

Girondins de Bordeaux : Ménez s’est fixé un objectif après la trêve

Le milieu offensif des Girondins de Bordeaux Jérémy Ménez veut tout faire pour éviter de se faire surprendre à la fin de la trêve internationale en L1.

Après cinq matchs consécutifs sans victoire en L1, les Girondins de Bordeaux se sont relancés en battant le FC Lorient (2-1), après avoir également rassuré plus tôt en Coupe de la Ligue contre Châteauroux. Maintenant, les hommes de Jocelyn Gourvennec devront lancer une série positive pour confirmer ce sursaut et les deux prochains adversaires semblent à leur portée puisqu'il s'agit de l'EA Guingamp et du Dijon FCO. Pour Jérémy Ménez le club aquitain n'aura donc pas le droit à l'erreur lors de ces deux prochaines rencontres.

« Quand on s'appelle Bordeaux... »

« De toute façon, il n'y a pas de secret. Quand on s'appelle Bordeaux, qu'on a des objectifs à remplir, il faut aller gagner les matchs que ça soit Guingamp, quand on va recevoir Dijon, a prévenu Ménez sur l’antenne de Girondins TV. Je pense qu'il ne faut pas se mettre de pression particulière. La première chose prioritaire, c'est de gagner la match à Guingamp et puis on verra bien, c'est tout. Si on fait tout pour, on a largement les qualités pour aller s'imposer à Guingamp. »

Nu club breton qui pointe pourtant aujourd’hui devant le FCGB...

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu offensif des Girondins de Bordeaux Jérémy Ménez veut tout faire pour éviter de se faire surprendre à la fin de la trêve internationale en L1.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.