Girondins de Bordeaux – Mercato : Stéphane Martin ouvre la porte à Diego Rolan

Le président girondin Stéphane Martin a laissé entendre que Diego Rolan, de retour de prêt, pourrait rester à Bordeaux la saison prochaine.

Vendredi, en conférence de presse, Stéphane Martin a fait le point sur le Mercato des Girondins et notamment sur la situation des prêtés. Le gardien Paul Bernardoni, élu meilleur gardien de L2 avec Clermont, ne devrait pas être réintégré. « Il aspire légitimement à être titulaire », a-t-il expliqué. Diego Rolan, de retour de Malaga, pourrait quant à lui rester.

Gustavo Poyet décidera

« Son retour n’est pas inenvisageable. Il y a un nouveau coach, peut-être qu’il voudra discuter avec lui. Ils sont compatriotes. C’est un très bon joueur, pourquoi pas… ». Rolan a inscrit 5 buts en 26 matches de Liga avec Malaga. Dans ce dossier, la balle semble être dans le camp de Gustavo Poyet. Martin a par ailleurs indiqué que des discussions sont programmées avec Monaco et Middlesbrough pour les transferts définitifs de Souhaliho Méité et Martin Braithwaite. « On va discuter avec leurs clubs. C’est compliqué mais on va essayer de faire ce qu’on peut ».

Laurent HESS