par julien.perez

Girondins de Bordeaux - Mercato : une grande nouvelle venue de M6 ?

Alors que les Girondins de Bordeaux sont repartis sur un nouveau cycle avec Ulrich Ramé aux commandes, l’équilibre financier pourrait être de nouveau d’actualité.

Questionné sur les revenus reçus par M6, le patron des Girondins de Bordeaux Nicolas De Tavernost explique que les finances des Girondins de Bordeaux devraient s’améliorer dès l’année prochaine. « L’année cinéma a été spectaculaire. Nos coproductions ont totalisé plus de 20 millions d’entrées en 2015, avec des films comme Papa ou Maman, Taken 3 ou Babysitting 2. Pour ce qui est des Girondins de Bordeaux, si le club a affiché des pertes, les choses vont s’améliorer. Mi-2016, les droits télé seront notamment augmentés de 20 à 25% », estime NDT dans des propos relayés par Girondins4Ever. Nul doute que si les caisses sont mieux garnies, un recrutement mieux ciblé au mercato estival pourrait revenir sur la table.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Pour résumer

Alors que les Girondins de Bordeaux sont repartis sur un nouveau cycle avec Ulrich Ramé aux commandes, l’équilibre financier pourrait être d’actualité.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.