par julien.demets

Girondins de Bordeaux : Ndong présente ses excuses à Ménez

Didier Ndong était le premier peiné après la blessure à l'oreille de Jérémy Ménez, recrue phare des Girondins de Bordeaux au mercato.

Jérémy Ménez se souviendra longtemps de sa première apparition sous le maillot bordelais, mais pas pour de bonnes raisons. Entré en jeu au cours de la deuxième période hier soir face au FC Lorient (3-1), l'attaquant de 29 ans a quitté ses partenaires peu de temps après, l'oreille en sang suite à un tacle de Didier Ndong. Une opération est envisagée.

Le match terminé, le milieu gabonais a fait amende honorable sur le site des Merlus : « Je présente toutes mes excuses à Jérémy Ménez et aux Girondins de Bordeaux suite à un fait de jeu totalement involontaire ayant eu des conséquences malheureuses sur l’attaquant bordelais. Je lui apporte tout mon soutien pour les prochains jours et espère le revoir très rapidement sur les pelouses de Ligue 1. »

Myke Tyson n'en avait pas fait autant avec Evander Holyfield.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Didier Ndong était le premier peiné après la blessure à l'oreille de Jérémy Ménez, recrue phare des Girondins de Bordeaux au mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.