Girondins de Bordeaux : Nicolas de Tavernost met un coup de pression

A deux jours du match face à Lille, l’actionnaire majoritaire des Girondins de Bordeaux, Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6, s’est rendu au Haillan. Afin de mettre les joueurs face à leurs responsabilités.

Joueurs et personnel administratif. Nicolas de Tavernost n’a donc oublié personne, ce matin, lorsqu’il s’est rendu au Château du Haillan. Accompagné du président du club, Stéphane Martin, le président du directoire de M6 a sans doute voulu mettre un coup de pression sur les joueurs, et en dire un peu plus aux salariés sur les rumeurs de rachat des Girondins, sorties dans la presse au cours des derniers jours.

C’est le gardien de but, l’ancien rennais, Benoît Costil, qui a raconté la courte entrevue avec de Tavernost. Propos retranscrits par le site de l’Equipe. « Tout ce qui se passe dans le vestiaire, je ne suis pas du genre à le ressortir derrière sur la place publique. J’espère même que ça pourra rester dans le vestiaire. Mr de Tavernost a parlé d’un ensemble de choses, forcément qu’en tant que propriétaire, il espère mieux de notre part. Nous, on est plus préoccupé par ce qui se passe sur le terrain, pas par ce qui ne se passe pas sur le terrain. »

Nicolas De Tavernost, fidèle son habitude, ne s’est pas exprimé.

L.T.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!