Girondins de Bordeaux : Non, Jocelyn Gourvennec n’est pas menacé !

Deux jours après l’élimination en 32e de finale de la Coupe de France face à Granville, les Girondins de Bordeaux sont en pleine crise. Mais le président du club, Stéphane Martin, l’assure : l’entraîneur, Jocelyn Gourvennec, ne sautera pas.

Peu importe, donc, les résultats catastrophiques enregistrés depuis le début de saison. La menace d’une rétrogradation en Ligue 2 et l’élimination, dimanche, de la Coupe de France par les amateurs de Granville. Stéphane Martin, le président bordelais, l’assure : il ne faut même plus lui demander quel sera l’avenir de son entraîneur, Jocelyn Gourvennec. « Il faut arrêter de parler de sa situation. Toutes ces questions sur son sort, franchement, ça devient morbide. »

A lire aussi : Tous les articles sur les Girondins

Le même président qui, dans le quotidien l’Equipe, s’est exprimé sur le mercato en cours. Et sur les pistes évoquées de Paul Baysse (Malaga) et de Aleksandar Mitrovic, l’attaquant de Newcastle. « Ces pistes sont réelles, mais on travaille aussi sur d’autres dossiers. Malaga est dans une situation délicate ce qui ne facilite pas les choses. Quant au fait que Mitrovic évolue en Angleterre, c’est aussi compliqué. »

L.T.

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!