par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux : Pellenard commence à reprendre espoir

Alors qu'il devait être prêté au FC Metz, l'arrière gauche des Girondins de Bordeaux Théo Pellenard a été victime mi-juillet d'une rupture des ligaments du genou.

Verdict : près de six mois d'absence. La moitié du chemin est faite. De quoi booster le moral du joueur de 20 ans, qui a donné de ses nouvelles sur le plateau de Girondins TV.

"Je ne boite plus. J'ai laissé les béquilles il y a deux mois. Maintenant, j'essaie de m'appliquer sur ma marche et, à force d’exercices tout au long de la semaine, ça avance bien. (...) On est en octobre, ça fait bientôt 3 mois que je me suis blessé. Je reprend la course dans une semaine, je ne retouche la balle que de temps en temps et du pied droit, pour retrouver les sensations. Dans un mois, je devrais beaucoup plus retoucher le ballon en individuel avec le kiné. (...) Je vois un peu le bout du tunnel. J'en suis à la moitié. Mais c'est long quand même... Je ne regarde pas le calendrier, il ne faut pas brûler les étapes. Ça va rester fragile, il faut être sûr de bien reprendre.."

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu'il devait être prêté au FC Metz, l'arrière gauche de Bordeaux Théo Pellenard a été victime mi-juillet d'une rupture des ligaments du genou.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.