par nicolas.breton

Girondins de Bordeaux : Sagnol félicite ses joueurs et défend Kiese Thelin

Un but de Nicolas Maurice-Belay dans le temps additionnel a permis aux Girondins de Bordeaux de battre le RC Lens (2-1) ce dimanche après-midi pour le compte de la 31e journée de Ligue 1.

À la grande joie de leur entraîneur Willy Sagnol, qui a salué le mental de ses troupes après la partie et souligné l'apport de l'attaquant suédois Isaac Kiese Thelin, pourtant maladroit face aux buts adverses.

« C’est une victoire acquise à l’arrachée. L’équipe était remaniée, la défense centrale n’avait aucun automatisme. Je suis fière de mon groupe qui ne lâche jamais rien. Nous avons eu un manque de rythme en première mi-temps. La deuxième mi-temps fut bien meilleure, les remplaçants ont montré que nous pouvions compter sur eux. Isaac Kiese Thelin a beaucoup donné et son apport est très important pour nous. La réussite était de notre côté. Dimanche prochain, nous aurons une autre adversité en face. Les joueurs ont montré qu’ils étaient en accord avec les objectifs du staff technique. »

Bordeaux, sixième du classement, revient à deux longueurs de l'AS Saint-Étienne.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un but de Nicolas Maurice-Belay a permis aux Girondins de Bordeaux de battre le RC Lens (2-1). L'analyse du coach bordelais Willy Sagnol.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.