par vfbrancaleoni@gmail.com

Girondins de Bordeaux : Sagnol trouve une bonne excuse à Thelin

Avant de se mesurer au PSG ce soir en ouverture de la 5e journée de Ligue 1, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux Willy Sagnol a évoqué ses soucis offensifs.

Si Isaac Kiese Thelin apporte une palette bénéfique au FCGB, force est de constater qu’il n’a pas encore réussi à convaincre tout son monde en attaque. Son entraîneur en est conscient. « On est un petit peu moins offensifs que l'an passé à ce stade de la saison mais on est beaucoup plus équilibrés. Forcément, on marque peut-être moins de buts (10 en 8 matches), mais on en prend aussi beaucoup moins (5). Jussiê revient petit à petit, Diabaté reviendra bientôt... On espère qu'Isaac va passer le cap qu'il doit passer. Il lui manque forcément un peu de confiance, normal pour un attaquant quand il ne marque pas. Après, il est souvent impliqué sur nos buts », a glissé Sagnol dans L’Équipe.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur Webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant de se mesurer au PSG en ouverture de la 5e journée de Ligue 1, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux Willy Sagnol a évoqué ses soucis offensifs.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.