par julien.demets

Girondins de Bordeaux : Triaud compare Ulrich Ramé à Bielsa et Benitez

Un coach n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour être performant, rappelle Jean-Louis Triaud au sujet d'Ulrich Ramé, le nouvel entraîneur des Girondins.

Intronisé sur le banc du FCGB le mois dernier après l'éviction de Willy Sagnol, Ulrich Ramé réussit plutôt bien, pour l'instant, son opération redressement. Les coéquipiers de Jaroslav Plasil ont décroché une victoire et un nul lors des deux premiers matches disputés sous les ordres de l'ancien portier. Preuve que les bons résultats ne sont pas incompatibles avec le caractère taiseux de ce dernier.

"Il faut arrêter avec les clichés. Ce n'est pas parce qu'on ne se roule pas par-terre qu'on est discret, peste le président bordelais Jean-Louis Triaud dans les colonnes de L'Équipe ce samedi. Moi, son style, je m'en moque. Dans le vestiaire, il dit ce qu'il a à dire et il veille à ce que cela soit suivi d'effets. Benitez a fait une belle carrière, Bielsa a été encensé l'an dernier, et je ne crois pas qu'ils soient exubérants."

Véritable force tranquille, Ramé tentera de mener son équipe à un nouveau succès dimanche soir sur la pelouse de l'OM.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un coach n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour être performant, rappelle Jean-Louis Triaud au sujet d'Ulrich Ramé, le nouvel entraîneur des Girondins.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.