par julien.demets

Girondins de Bordeaux : Triaud distribue les bons points

Même si les Girondins de Bordeaux se retrouvent dans une situation délicate en championnat, le président Jean-Louis Triaud a apprécié la performances de certains de ses joueurs, comme il l'a évoqué au micro de Gold FM : "Abdou Traoré est enfin devenu constant dans la performance.

Même si les Girondins de Bordeaux se retrouvent dans une situation délicate en championnat, le président Jean-Louis Triaud a apprécié la performances de certains de ses joueurs, comme il l'a évoqué au micro de Gold FM : "Abdou Traoré est enfin devenu constant dans la performance. Il a eu du mal confirmer ces dernières saisons mais c'était surtout dû à des virus qu'il a contracté en retournant dans son pays, comme c'est souvent le cas avec des joueurs d'origine africaine qui n'ont pas tous les vaccins nécessaires et qui ramènent des saloperies. Mais si on l'a prolongé, c'est qu'on était sûr qu'il avait les qualités pour s'imposer ici. Diego Rolan fait également partie des bonnes nouvelles. Il a fait un bon match face à Tel Aviv een étant efficace comem contre Sochaux. Il est devenu actif, c'est une bonne nouvelle. Et puis il y a bien évidemment Lucas Orban qui donne satisfaction. Mais ce sont des joueurs qui doivent désormais confirmer sur le long terme."

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Même si les Girondins de Bordeaux se retrouvent dans une situation délicate en championnat, le président Jean-Louis Triaud a apprécié la performances de certains de ses joueurs.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.