Girondins de Bordeaux : Triaud remet Obraniak à sa place
Si certains joueurs comme Ludovic Obraniak ont fustigé le manque d’ambitions des Girondins dans le recrutement, Jean-Louis Triaud a répondu sèchement dans les colonnes du Parisien / Aujourd’hui en France.
Si certains joueurs comme Ludovic Obraniak ont fustigé le manque d'ambitions des Girondins dans le recrutement, Jean-Louis Triaud a répondu sèchement dans les colonnes du Parisien / Aujourd'hui en France. Le président aquitain ne s'est pas privé de faire savoir que les mécontents pouvaient aller voir ailleurs :
« Si des joueurs veulent partir, pas de problème, je résilie leur contrat dans la minute. Mais je ne suis pas sûr qu'il y en ait beaucoup qui viennent frapper à ma porte. Tant qu'il n'y a pas de propositions qui le séduit, jamais un joueur ne demandera à s'en aller. Il faut déjà que nos joueurs soient sollicités, et pour le moment, il y'a rien, aucune offre, aucun contact pour personne. Comme on n'a pas ni Ronaldo, ni Messi, on n'a pas l'embarras du choix », a ironisé le dirigeant bordelais, pour faire taire certains de ses joueurs.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur webgirondins.