Girondins de Bordeaux : Triaud reste flou sur le cas Sané
Le défenseur bordelais Lamine Sané ne figure pas dans le groupe retenu par son entraîneur Francis Gillot pour affronter Toulouse demain soir.
Le défenseur bordelais Lamine Sané ne figure pas dans le groupe retenu par son entraà®neur Francis Gillot pour affronter Toulouse demain soir. Une mise à l’écart motivée par des ‘raisons disciplinaires‘ que le président bordelais Jean-Louis Triaud n’a pas détaillées ce vendredi après-midi au micro de RMC.
‘Quand on fait partie d'un effectif, il faut àªtre respectueux du club, de l'entraà®neur et des partenaires. Si, pour une raison mineure, un garà§on ne respecte pas cette discipline, il est sanctionné. Mais à§a ne va pas plus loin qu'une simple sanction disciplinaire pour un petit manquement. On m'a demandé s'il était parti pour aller visiter un club sans mon accord. à‡a n'a rien à avoir avec tout à§a. C'est juste un problème disciplinaire.‘
Peut-àªtre s’agit-il d’une absence à l’entraà®nement ou quelque chose de ce genre. Quoi qu’il en soit, et à en juger par ces déclarations, l’international sénégalais devrait àªtre de retour pour le prochain match des Marine et Blanc, contre Bastia le samedi 24 août.
Retrouvez également toute l'actualité des Girondins sur Webgirondins.