Girondins de Bordeaux : Younousse Sankharé absent du groupe, l’ahurissante explication

Girondins de Bordeaux : Younousse Sankharé absent du groupe, l'ahurissante explication

La nouvelle, donnée par le quotidien Sud-Ouest, a de quoi surprendre : Younousse Sankharé, le milieu de terrain des Girondins, est absent depuis 3 matches pour cause d’implants de barbe…

L’information est donnée depuis ce matin par le quotidien régional Sud-Ouest. Et ne manquera sans doute pas de sidérer certains supporters des Girondins de Bordeaux qui se demandaient pourquoi le milieu de terrain du club, Younousse Sankharé, était absent du groupe de Eric Bédouet.

La raison est désormais connue : « Younousse Sankharé, souvent baromètre de l’équipe, aura manqué les trois dernières rencontres de l’ère Ricardo après une intervention médicale privée – des implants de barbe – qui a entraîné des complications et de la fièvre. »

Younousse Sankharé, pour cette unique raison donc, a raté deux rencontres à domicile, contre Toulouse (2-1) et Guingamp (0-0) ainsi qu’un déplacement perdu à Nantes (0-1) lors du derby de l’Atlantique.
Pour rappel, les Girondins reçoivent demain Montpellier en match en retard de la 27e journée. Younousse Sankharé sera-t-il dans le groupe d’Eric Bedouet ? Telle est la question que ne vont plus manquer de se poser certains supporters…
L.T.

Amoureux du foot, votre APPLICATION BUTFOOTBALLCLUB est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play