Girondins, Équipe de France : friture sur la ligne entre Koscielny et Deschamps ?

false
Girondins, Équipe de France : friture sur la ligne entre Koscielny et Deschamps ?

Laurent Koscielny avait interpellé en expliquant être jaloux des joueurs de l’équipe de France après le sacre à la Coupe du monde 2018. Où en est le défenseur des Girondins de Bordeaux ? 

Laurent Koscielny a eu la franchise d’assumer. « J’ai un côté égoïste là-dessus, j’aurais pu gagner la Coupe du monde. Je voulais qu’ils se qualifient mais en même temps, je voulais qu’ils perdent », avait expliqué le défenseur central après le sacre des Bleus en Russie en 2018.

Le nouveau taulier des Girondins de Bordeaux ne regrette rien de ses propos même s’il sait qu’ils ont pu choquer à l’époque. Koscielny admet aujourd’hui qu’il n’a d’ailleurs plus reparlé à Didier Deschamps suite à cet épisode.

« Quand j’ai parlé, c’était surtout un moment important pour moi, pour faire le deuil, tourner la page. Depuis, on me parle de la Coupe du monde, il n’y a aucun souci. Je suis très content pour l’équipe car j’y ai des amis. Didier Deschamps ? Je ne l’ai pas eu depuis, confie le Néo-Bordelais dans des propos relayés par Girondins4Ever. Ce n’était pas un manque de respect. C’était mon ressenti quand j’ai fait l’interview. C’était peut-être un genre de thérapie pour moi. C’est sorti. J’ai beaucoup de respect par rapport à ce qu’il a fait pour moi. Si je le recroise, ce sera avec plaisir. »

Julien Pérez