par Alexandre Corboz

Girondins : Eric Bédouet réclame Paulo Sousa de toute urgence !

Coach intérimaire, Eric Bédouet appelle de ses vœux à l'arrivée rapide d'un nouveau coach numéro 1 pour les Girondins de Bordeaux.

Ce mardi soir, les Girondins de Bordeaux ont connu une nouvelle désillusion en Ligue 1 en s'inclinant au Matmut Atlantique face à Montpellier (1-2). Une défaite qui laisse le club aquitain à une triste 13e place sans réelles perspectives sur la fin de saison.

Loin de se cacher derrière des excuses toutes trouvées, Eric Bédouet, le coach intérimaire et ancien binôme de Ricardo, attend désormais que Paulo Sousa pose ses bagages en Gironde. En conférence de presse à l'issue de la rencontre, celui qui redeviendra préparateur physique l'a appelé de ses vœux :

« Si on est à cette place, c'est qu'il y a des raisons, c'est qu'il nous manque quelque chose. Les joueurs sont déçus, la situation n'aide pas, mais il va falloir vite la digérer et grappiller des points où on peut. Il faut que les joueurs d'expérience nous aident, sinon on aura du mal. On s'est séparé d'un entraîneur, il faut vite retrouver quelqu'un ».

Selon son actionnaire Joe DaGrosa, la signature du nouveau coach pourrait intervenir d'ici au début de semaine prochaine.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Coach intérimaire, Eric Bédouet appelle de ses vœux à l'arrivée rapide d'un nouveau coach numéro 1 pour les Girondins de Bordeaux.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.