Girondins : Jaroslav Plasil livre la clef du match face à Videoton

Le milieu de terrain Jaroslav Plasil assure que si les Girondins de Bordeaux arrivent à régler leurs problèmes de pertes de balle, ils se qualifieront contre Videoton.

L’avance est mince (2-1) mais tous les espoirs sont permis pour les Girondins de Bordeaux demain sur la pelouse de Videoton. Parce que les Hongrois n’ont pas fait grande impression lors du match aller mais également parce que les hommes de Jocelyn Gourvennec n’ont pas encore atteint leur meilleur niveau.

“Ça va se jouer sur les pertes de balle”

Présent ce mercredi en conférence de presse, le milieu de terrain Jaroslav Plasil a livré les clefs qui ouvriront les portes de la qualification : “On a gagné à l’aller 2-1 donc voilà on est ici pour essayer de finir le travail et se qualifier. Il faudra être très costaud défensivement et puis essayer de marquer le plus vite possible un but pour se mettre à l’abri. On va essayer de jouer la gagne. On connaît leurs points forts mais aussi leurs points faibles comme eux nous ont regardé. Ça se jouera demain sur le terrain. Forcément, c’est le début de la saison donc que les pertes de balle sont assez logiques. Cela va se jouer aussi là-dessus. C’est la Coupe d’Europe, on doit hausser le niveau et être performant. Il faut être prêt le jour J et c’est ce qu’on va essayer de faire”.

R.N. (avec webgirondins.com)