Girondins : la réponse cinglante de l’agent de Sousa à un sponsor

Girondins – Mercato : Paulo Sousa aurait baissé les yeux face aux lofteurs

Agent de Paulo Sousa, Hugo Cajuda n’a pas apprécié que le patron du Bistro Régent se permettre de critiquer l’entraîneur des Girondins de Bordeaux.

Ça taille, du côté de Bordeaux ! Entre les supporters déçus par le recrutement, un Paulo Sousa qui fait ce qu’il peut avec ce qu’on lui donne et maintenant des sponsors qui se permettent de critiquer les choix de l’entraîneur portugais, il y a de la polémique dans l’air. La dernière est donc venue de Marc Vanhove, patron du Bistro Régent, sponsor du FCGB, qui a expliqué ne pas comprendre Sousa.

L’agent du Portugais, Hugo Cajuda, lui a répondu de façon plutôt virulente : « Celui qui a parlé comprend probablement beaucoup de choses sur la cuisine, mais le football n’est pas pour lui, il ne comprend rien. S’il dit que lorsqu’il regarde le CV de Paulo Sousa, il ne voit rien de spécial, cela signifie que pendant qu’il lisait, il était distrait et  en train de préparer une omelette. »

« Paulo est un gagnant qui a remporté des trophées dans trois pays différents, dont deux championnats, des coupes et des super coupes. Tout le monde pense comprendre quelque chose à propos du football, mais c’est très loin de la réalité, mon conseil est qu’il retourne dans sa cuisine et qu’il parle de sujets qu’il connaît bien, comme les gâteaux. »

R.N.