Girondins : la réponse lapidaire du club à Paulo Sousa

true

L’entraîneur portugais a annoncé à ses joueurs qu’il allait partir. Le FCGB annonce ce soir avoir pris acte de cette volonté mais a déploré la manière.

Quelle journée pour les supporters des Girondins de Bordeaux ! Ceux-ci ont appris dans l’après-midi que Paulo Sousa avait réuni ses quatre capitaines pour leur annoncer sa décision de quitter le club. En début de soirée, Manu Lonjon a confirmé la volonté de départ du Portugais mais assuré qu’il ne démissionnerait pas.

A lire aussi : Tous les articles sur les Girondins

En revanche, il serait bien las des promesses non tenues de ses dirigeants en matière de recrutement. Et il n’aurait que modérément apprécié que ceux-ci dépensent 2 M€ pour réaliser un nouveau logo alors qu’il n’aura que peu de moyens pour renforcer son effectif.

Et ce soir, pour conclure en beauté, le FCGB a publié un communiqué plutôt offensif à l’égard de Sousa : « Nous prenons acte de la décision de monsieur Paulo Sousa de quitter le Club alors que notre contrat nous lie encore pour deux ans (2022). Nous regrettons cette décision de même que la manière dont son annonce a été faite et examinons les suites que le club y donnera ». Ça promet des moments de tension entre les deux parties !

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001