Girondins : Laurent Koscielny ne s'inquiète pas pour Paulo Sousa
par Laurent HESS

Girondins : Laurent Koscielny ne s'inquiète pas pour Paulo Sousa

Alors que l'avenir du Portugais reste très incertain, Laurent Koscielny semble penser que Paulo Sousa va rester aux Girondins de Bordeaux.

Bien compliqué de savoir ce qui se trame en coulisses aux Girondins de Bordeaux. Départ, ou non, de Paulo Sousa, arrivée éventuelle d'Alain Roche en qualité de directeur sportif, le quotidien du club semble si agité qu'on se demande encore et toujours ce qu'il va advenir dans les prochains jours.

"Il s'investit au quotidien"

L'Equipe apportait ce lundi matin un certain nombre de réponses. En premier lieu, et bien qu'il soit toujours en place, Paulo Sousa, l'entraîneur, pourrait bel et bien faire ses valises. Ne reste plus, mais ce n'est pas simple, qu'à trouver des liquidités (vente de Kamano ?) pour lui payer une de ses deux dernières années de contrat. Jean-Louis Gasset fait toujours figure d'immense favori pour lui succéder, comme l'indique France Football lundi soir.

Pourtant, à l'issue de la défaite du FCGB à Saint-Etienne (2-4) samedi, Laurent Koscielny se voulait confiant. « Le coach est là, avait confié l'ancien international tricolore. Il prépare l'équipe au mieux. Il s'investit au quotidien. Et nous, on est focalisé sur nous. On pense au match de Nantes. On travaille pour être prêts. » Avec Sousa. En tout cas pour l'instant...