Girondins : le cas Karamoh finalement réglé ce vendredi, une grosse amende comme sanction ?

Girondins – Mercato : Yann Karamoh a déjà trois options pour son avenir

Alors que la situation de Yann Karamoh, le milieu offensif des Girondins de Bordeaux, devait être réglée ce jeudi, la décision est finalement reportée.

Selon l’Equipe, c’est en effet ce vendredi que Yann Karamoh sera finalement reçu par le président des Girondins de Bordeaux, Frédéric Longuépée, suite à sa mise à pied à titre conservatoire qui avait suivi son absence du groupe lors du déplacement à Marseille.

D’après le club, l’ailier prêté par l’Inter Milan était attendu au Haillan et aurait donc fauté en s’affichant à Paris, auprès de ses proches et dans des boutiques de luxe. Pour le moment, une grosse amende est potentiellement évoquée par un dirigeant. « Nous voulons être sûrs que cela ne reproduira pas. Il sera sanctionné financièrement, c’est sûr. »

Néanmoins, il n’est pas encore acquis que son prêt se poursuivra jusqu’au terme de la saison. « Cela dépendra de lui et de son comportement », ajoute le dirigeant alors que du côté de Ricardo, qui a reçu les excuses du joueur, l’affaire est close.

Julien Pédebos